

Si vous êtes adepte des produits biologiques et naturels, le salon Expo manger santé et vivre vert est un incontournable. C’est donc tout naturel que Rachelle Béry en soit partenaire depuis 2002!
Assistez à nos démonstrations


Les secrets de la recette du Baba Ghanoujh, par Les Filles Fattoush
cofondatrices – Les secrets de la recette du Baba Ghanoujh
Geneviève Comeau et Adelle Tarzibachi, cofondatrices Les Filles Fattoush
Montreal – Dimanche 23 mars à 13h45
Nous vous invitons à un voyage au cœur des saveurs syriennes avec une démonstration culinaire mettant en vedette un grand classique des mezzés : le baba ghanouj. À travers cette recette emblématique, Adelle explorera l’équilibre délicat entre la douceur de l’aubergine grillée et la profondeur des saveurs typiques du Moyen-Orient. Le secret de sa version ? La mélasse de grenade, l'ingrédient clé qui apporte une touche sucrée et acidulée, sublimant chaque bouchée.


De minis changements pour un quotidien moins toxique, par Myni
Québec – 26 avril à 11h00
Nous plongerons dans l'univers des produits chimiques présents dans nos maisons, en explorant leur impact silencieux mais, puissant sur notre santé. À travers des exemples concrets, nous dévoilerons les dangers cachés dans des objets De minis changements pour un quotidien moins toxique, des nettoyants aux produits de soin personnel. Enfin, nous vous présenterons des alternatives saines et efficaces permettant de créer un environnement plus sûr et respectueux de votre bien-être.
Explorez notre kiosque pour découvrir
7 entreprises locales d’exception

SETA est née de l’amour d’une alimentation de qualité, le désir d’un approvisionnement éthique et pour aider les gens à atteindre leur bien-être en adoptant un mode de vie sain. L’entreprise utilise la puissance des superaliments pour créer des mélanges nutritifs qui aident les consommateurs à se sentir au sommet de leur forme.

Entreprise québécoise spécialisée dans les produits de bain et de corps, engagée dans la création de produits faits à la main. Silknsoak transforme chaque douche en une expérience sensorielle unique grâce à leurs cubes vapeur pour la douche.

La mission des Filles Fattoush est d’offrir une première opportunité de travail à des femmes réfugiées syriennes et de contribuer à leur quête d’autonomie et à leur intégration à la société. Un travail collectif crée des liens, stimule l’estime de soi et profite non seulement aux femmes, mais également à leur famille et à la communauté d’ici. Montréal seulement.

Landish a pour mission de rendre agréable la nutrition fonctionnelle et simplifier l’intégration d’aliments intelligents à votre routine quotidienne. Résultant d’un étonnant mariage entre la science et la médecine traditionnelle, tous leurs ingrédients procurent une multitude de bienfaits fonctionnels. Québec seulement.

Trois fois par jour est une référence dans le paysage des foodies du Québec depuis 2013. Sa mission est de transformer, pour le mieux, la relation entre les gens et la nourriture. Cette marque est fière de proposer des produits de qualité pour tous les goûts et toutes les occasions.

Situé au creux de la vallée de la rivière Rouge, dans les Laurentides, Harrington s’inspire de la richesse boréale d’une incroyable diversité pour créer des harmonies de saveurs uniques. Leur désir est de désaltérer de façon saine et de faire voyager les papilles à travers nos précieuses ressources botaniques locales.

Myni offre des nettoyants et soins corporels rechargeables sous forme de pastilles et poudres sur lesquels vous pouvez compter, composés d’ingrédients sains et non toxiques. Les produits de Myni allient innovation et savoir-faire local.